Ici, l'authenticité c'est pas du cinéma ! #ThauMedAddict

Support /outils

Année 2021 Objectifs
Coordonner une action de communication positive partagée entre les acteurs de la lagune et de la mer, entre les professionnels des différents maillons de la chaine de valeur (producteurs, première mise en marché, transformateurs, distributeurs), afin de faire connaitre et valoriser les produits de la Méditerranée & de la Lagune de Thau)

- Construire une stratégie de communication pertinente à destination des influenceurs et du grand public, portant un message clair et positif sur les produits et les savoir-faire.
- Proposer des outils de communication concrets
Ici, l'authenticité c'est pas du cinéma ! #ThauMedAddict Description
Le projet #ThauMedAddict est une campagne de communication présentent les portraits de professionnels de la filière de la pêche et de la conchyliculture.

Télécharger

Portée territoriale
Thématiques principales
  • Pêche
  • Techniques de pêche
  • Techniques conchylicoles
  • Espèces pếchées
  • Métier
  • Conchyliculture
  • Aquaculture
  • Transformation
Publics visés
  • Adolescents
  • Adultes
  • Familles
  • Individuel
  • Groupe
  • Professionnels
  • Grand public et relais d'opinion - journalistes (dossier de presse avec portraits)
Type d'outil
  • Livre/roman/récit/conte
  • Portrait/témoignage

Emprunt de l'outil

Syndicat Mixte du Bassin de Thau

b.pary@smbt.fr

Conditions d'emprunt Gratuit
Conditions d'utilisation Empruntable et imprimable mais aucune modification ne doivent être apportées